Podcast

Épisode # 171 : Tarification au kWh pour le Circuit électrique

GM négocierait pour s’associer avec l’entreprise de batteries chinoises CATL. Le nombre de voitures électriques sur la route en Norvège pourrait dépasser celui des véhicules à essence d’ici la fin de l’année ! Le Silverado sera bientôt disponible dans la version haute-gamme. Les modèles électrifiés de Volvo ont représenté 42% des ventes de l’entreprise en mars. Des batteries avec plus de 1.5 millions de km de durée de vie seront bientôt disponibles. Baisse de prix et augmentation d’autonomie pour la Mustang Mach-e. Hydro-Québec reçoit 1,9 millions de dollars pour installer des infrastructures de recharge pour véhicules lourds. Chronique Par où commencer, Sébastien nous parle de l’impact d’avoir une boite de toit sur notre VÉ. Chronique Tesla – l’arrivée des Robotaxis. En Grande Entrevue : Louis-Olivier Batty d’Hydro-Québec nous parle de la nouvelle tarification des bornes rapides basée sur les kWh.

Liens en référence au présent épisode :

Laisser un message vocal (une question) qui pourra être répondu en onde :

question.silenceonroule.com 

Podcast Silence on roule est entre autres disponible sur :

thème musical original : Luc Poirier, François Viau et Marie-France Falardeau

Laisser un commentaire